Commentaires sur Candidat numéro 9

    On voit pas très bien son acolyte quand même!

    Posté par Nina, 21 septembre 2006 à 13:50 | | Répondre
  • Oh c'est rigolo, ses poils, on dirait un nuage atomique, j'ose pas imaginer sous les bras !

    Posté par lambchop, 21 septembre 2006 à 14:04 | | Répondre
  • un peu moins bien, mais il est sûrement très gentil hein.

    Posté par Alumette, 21 septembre 2006 à 17:34 | | Répondre
  • Moi je trouve qu'avant le candidat 10 et 11, c'était le premier à être joliment dessiné!

    Posté par larouquine, 21 septembre 2006 à 18:23 | | Répondre
  • Moi j'aime assez perso. Un vrai torse de mec et pour une fois sa pilosité me generait presque pas.
    Ca fait pas moquette et tout .. plutot sympa moi je trouve ;op

    Posté par Jade, 21 septembre 2006 à 20:51 | | Répondre
  • La méchante

    Ca fait pas moquette??? Jade, je me suis étouffée (pas avec ds poils je précise)!

    Posté par Julie la jeune, 21 septembre 2006 à 22:42 | | Répondre
  • en même temps, pas de poil du tout, c'est frustrant

    Posté par Julie la jeune, 21 septembre 2006 à 22:42 | | Répondre
  • Non non pour moi moquette c'est genre on se demande ou est la peau comme qd t'as de la moquette sur ton sol et que tu le vois pas le pauvre sol ! là au moins on voit le dessin du torse du jeune homme et sa peau peut etre parsemée de bisous sans dommage.

    Posté par Jade, 21 septembre 2006 à 22:58 | | Répondre
  • Nina : mon acolyte a 16 ans !

    Lambchop : un champignon atomique, je n'y avais jamais pensé, mais c'est une évidence maintenant que tu me le dis.

    Alumette : je ne suis pas gentil, d'autres qualificatifs peut-être, mais pas "gentil".

    Larouquine : merci de voler à mon secours !

    Jade : un commentaire réconfortant, c'est toujours ça de pris !

    Posté par Candidat 9, 22 septembre 2006 à 12:53 | | Répondre
  • reflexion typiquement féminine

    vos commentaires sur les torses peuvent se resumer à cette expression typiquement féminine : "mec parfait mais sans plus"
    pensez-y

    Posté par roman, 27 septembre 2006 à 13:08 | | Répondre
Nouveau commentaire