Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rectusvertus
18 septembre 2006

Le pourquoi du comment

Camarades commentateurs,

Y’en a marre ! La suprématie masculine doit cesser.

Marre de voir des seins et des fesses partout sur les blogs.
Marre que Yojik, Nicolin, B&M et d’autres reçoivent des photo de filles pas prudes.

Nous aussi on en veut !
Nous aussi on veut se rincer l’œil !

C’est pourquoi Lambchop et moi-même lançons une vaste opération : Les filles aussi peuvent mater !

Et c’est à Vous, Oui Vous ! que l’on s’adresse
Vous avez des couilles il parait ?
Alors si c’est vrai : on veut voir des torses et des fesses de mec !

Le grand gagnant sera élu. Un jour. Quand on aura fini de baver.

Ca vous dit ? Laissez vos photos à cette adresse : rectoversocanal@yahoo.fr

( D’autant plus que Jade a en marre d’aller à la piscine pour mater des torses )

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'achète !
W
au courageux premier qui s'est jeté à l'eau !!
L
On peut toujours piquer la photo de tes fesses, cachée dans ton blog, non ?
B
héhéhé<br /> <br /> je peux participer ?<br /> <br /> voila ma contribution !!<br /> <br /> promis la prochaine fois j'enleve le haut<br /> <br /> http://www.est-ce-t-elle.com/article-3471100.html
J
Nina > merci !<br /> <br /> Le concombre > moui mais là c'est pas drole, tu te fais pas admirer !
rectusvertus
Publicité
Derniers commentaires
Publicité